Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc réviser le moteur de manière pointilleuse.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les nombreux comptes rendus effectués, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 usagers nous ont appel à nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réfection de votre turbocompresseur.

Toutes les qui constituent le turbo sont contrôlées, seulement les pièces détachées en excellentes conditions de fonctionnement sont conservées.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la réparation et la distribution de turbos.

Nous vendons des turbocompresseurs classiques de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.
Chacun trouvera une vaste liste de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être parfaitement constitués, emboîtés et préservés, des dégâts sur le turbocompresseur sont toujours possibles.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.
Le Turbo en échange standard répond aux exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre ingénierie au niveau des turbos regroupe tous les véhicules comme les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons un bilan intégral du turbocompresseur.

Il est très utile de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons en parallèle des turbos remanufacturés et nous avons un stock important.
Le manque de vigueur, le bruit cyclique du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité semblent être des avertisseurs d’un souci au niveau du moteur de votre auto.
La structuration d’un turbocompresseur est fait en fonction des tolérances du fabricant et est examiné à l’aide d’un équipement conforme et de haute technologie.
La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur maculé.

Fermer le menu