Le turbo se voit être une pièce mécanique moteur qui va servir à accroitre la compression des gaz autorisés et donc permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbo disloqué, il est par la suite reconstitué dans des exigences vraiment propres et selon les dispositions fabricants.

Nous reconditionnons toutes les principales enseignes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbo sont contrôlés, uniquement les pièces en parfaites conditions de fonctionnement sont conservées.

Un turbo changement standard est remanufacturé suivant les normes fabricants.

Nous distribuons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques automobiles.
Retrouvez une large sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et très souvent la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de changement standard.
Le Turbo en remplacement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces d’origine.
Notre boutique est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de correction de turbo est un choix intelligent pour retrouver le plus vite possible votre auto.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est réalisé expertement par notre équipe d’ingénieurs expérimentés.

Si vous ne voulez pas perdre de temps, nous proposons également une prestation de turbo de remplacement remanufacturé et nous avons un stock très important.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous effectuons un diagnostic intégral de celui-ci, en enlevant toutes les pièces détachées dans notre entrepôt pour repérer la panne.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les turbos.

La perte d’efficacité de votre moteur peut provenir de la contre contraction à la sortie trop élevée ou d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu