Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Quand il a été disséqué, le turbo est ensuite agencé dans des dispositions idéalement propres et selon les dispositions techniques.

Nous reconditionnons toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous offrons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la correction de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont inspectées, juste les pièces en parfait état de marche sont gardées.

Un turbocompresseur changement standard est rénové par rapport aux règles vendeurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est récupéré et amélioré par des pièces détachées neuves montées par des professionnels expérimentés.

Nous vous assurons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne performance visible sur l’intégralité des marques de voitures.
Près de 95% des soucis au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile désagrégée ou existence d’un corps étranger.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des réfections de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou des nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbocompresseur.

Notre dépôt est doté non seulement de toutes les machines standards qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Nous sommes experts aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous pouvez commander votre nouveau turbo ou directement commander les pièces pour le turbocompresseur de votre véhicule.
Ne remplacez jamais le turbo avant de retirer le problème qui a entraîné l’interruption de votre turbo.

Si vous ne désirez pas attendre, nous proposons en parallèle des turbos remanufacturés avec un stock important.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées afin de redonner vie à un turbocompresseur.
La structuration de votre turbo est fait en fonction des tolérances fabricant et est testé à l’aide d’un outillage adapté et de très bonne qualité.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut venir d’un turbocompresseur cassé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu