Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut ainsi faire une révision stricte du moteur.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est pour finir additionné dans des dispositions totalement adéquates et couvrant les directives fabricants.
Nos engagements continus nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les turbocompresseurs.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous proposons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbo.

Toutes les qui forment le turbocompresseur sont testées, juste les pièces détachées en parfait état de marche sont conservées.

Un turbo changement standard est remanufacturé en fonction des normes fabricants.

Nous vendons des turbocompresseurs courants de bonne qualité Garrett, KKK et plus encore.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde entier comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement composés, emboîtés et entretenus, des dégâts sur le turbocompresseur sont toujours présents.

Le changement standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbo en panne pour minimiser les frais de réparations.

Notre dépôt est doté de tout l’équipement classique que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Notre société est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le dépouiller et effectuer une analyse diagnostique parfaite.

Il est évidemment important de déterminer pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbocompresseur cassé est quasiment la plupart du temps dû à un problème du moteur.

Dès réception de votre turbo, nous procédons à un bilan complet de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour définir la panne.

Le manque de robustesse de votre moteur va potentiellement surgir d’une déperdition d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement venir d’un turbo en panne : clapet, carter d’huile, corps étranger ou autre.

Fermer le menu