Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une réparation, le turbo est tout disséqué, assaini et décapé grâce à différents dispositifs adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 clients ont déjà acheté sur notre boutique.

Avant de faire toute remise à neuf, un devis gratuit vous est offert, si ça vous va, notre équipe remet à neuf votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont inspectées, juste les pièces en excellentes conditions de fonctionnement sont retenues.
Notre entreprise est experte dans la remise à neuf et la commercialisation de turbos.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est recyclé et additionné par des pièces neuves assemblées par des spécialistes compétents.
Vous pouvez trouver une vaste suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien composés, emboîtés et préservés, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont toujours présents.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.
Le Turbo en échange standard répond aux exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le démonter et effectuer un test complet du turbocompresseur.
Il ne faut pas changer le turbo avant de trouver le défaut qui a causé le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Si vous ne voulez pas perdre de temps, nous proposons aussi une prestation de turbo de remplacement remanufacturé et nous avons un stock de produits très important.

Seules les pièces d’origine sont employées en vue de réparer un turbo.
L’assemblage du turbocompresseur est effectué selon les indulgences du fabricant et est examiné avec un équipement adéquat et de très bonne qualité.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’un turbocompresseur en panne : clapet, carter d’huile, corps étranger …

Fermer le menu