Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite ainsi une révision pointilleuse du moteur.

Quand il a été démonté, le turbo est postérieurement emboîté dans des conditions bien propres et suivant les standards techniques.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs ont déjà acheté sur notre site.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous fournissons sans aucun frais une expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réfection de votre turbo.
L’ensemble nos réfection ont une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.

Tous nos turbos destinés à l’échange conforme sont parfaits pour substituer un turbocompresseur détérioré sur tous types d’autos.

Nous distribuons des turbos de qualité pour toutes les marques automobiles.
Retrouvez une large gamme de turbos standards Garrett.
Presque tous les ennuis de turbos trouvent leur origine parmi 3 causes courantes c’est à dire trop peu d’huile, huile salie ou existence d’un corps étranger.

L’échange standard est un principe qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé pour ainsi baisser le montant des réfections.

Notre usine est doté non seulement de tout le matériel standard que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous livrons une grande partie des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui veut dire que vous pouvez avoir toutes les pièces détachées de turbo sur notre boutique en ligne.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de réparation de turbo est un choix juste pour vous mettre à nouveau sur la route rapidement.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est exécuté par un professionnel de notre équipe d’ingénieurs compétents.

Un turbocompresseur cassé est quasiment toujours dû à un défaut du moteur.
Le manque de rendement, le bruit cyclique du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre voiture.

Le manque de robustesse du moteur de votre auto risque d’émaner d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte de robustesse de votre moteur va potentiellement venir d’une échappée sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu