Le turbocompresseur demeure une pièce mécanique ajoutée au moteur servant à intensifier la compression des gaz accueillis et ainsi qui permet un meilleur remplissage des cylindres en air.

Quand il a été démonté, le turbocompresseur est dans un second temps assorti dans des conditions bien propres et couvrant les standards fabricants.
Nos investissements constants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les types de turbocompresseur.

Avant toute réparation, nous vous faisons un devis estimatif, si ça vous convient, notre équipe retape votre turbocompresseur.

Tous les qui constituent le turbocompresseur sont vérifiés, uniquement les pièces en excellentes exigences de marche sont conservées.

Nos turbos consacrés au changement classique sont idéaux pour échanger un turbo endommagé sur tous types de véhicules.

Nous commercialisons des turbos de qualité pour toutes les marques automobiles.

Nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces détachées pour voitures.

Un turbo se détruit rarement tout seul et très souvent le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

L’échange standard est un procédé qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour faire baisser les frais de réparations.
Le Turbo en échange standard possède les exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces détachées d’origine.

Notre savoir-faire au niveau des turbocompresseurs rassemble tous types de véhicules comme les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de correction de turbo est un très bon choix pour reprendre au plus vite votre automobile.
Ne changez en aucun cas le turbo avant de déceler le problème qui a occasionné le dysfonctionnement du turbo.
Lors d’une réparation de turbo, nous devançons en général les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous effectuons un diagnostic total de votre turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour identifier le problème.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait émerger d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto pourrait surgir d’une évasion sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu