Un turbocompresseur a pour vocation d’accentuer la puissance de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbo risque de dépasser les 200 chevaux.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est totalement démonté, assaini et décapé via divers systèmes adaptés au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les turbocompresseurs.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons seulement des pièces neuves et de premier ordre.

Il faut savoir que nous changeons obligatoirement la totalité des pièces détachées d’usure et les vis sont remplacées.
Notre entreprise est spécialisée dans l’entretien et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques automobiles.

Nos marques de turbocompresseur sont connues dans tout le monde entier comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées pour voitures.
Presque tous les soucis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile décomposée ou présence d’une particule.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré dans le but de limiter les frais de remplacement.

Notre entrepôt est outillé non seulement de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Nous vendons une grande partie des composants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui explique que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix intelligent pour vous remettre au volant de votre voiture.
Il ne faut pas changer le turbo avant de retirer le défaut qui a engendré l’arrêt du turbocompresseur.
Pour une remise à neuf de turbo, nous augmentons la plupart du temps les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait durer davantage qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous effectuons un rapport complet de votre turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour définir le problème.

La chute de rendement du moteur de votre véhicule automobile peut venir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le défaut d’efficacité de votre moteur peut surgir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu