Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les nombreux rapports de tests, comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.
Nos engagements constants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les modèles de turbos.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis pour la réfection de votre turbo.
La totalité de nos remises à neuf sont garanties 2 ans concernant tous défauts de vice caché.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé selon les normes fournisseurs.
Le corps en métal ou en alu est récupéré et additionné par des pièces toutes neuves fixées par des techniciens qualifiés.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde entier comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces pour voitures.
Presque tous les soucis au niveau des turbos sont dûs à absence d’huile, huile décomposée ou existence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de remplacement standard.
Le Turbo en échange standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre ingénierie dans le secteur du turbo rassemble tous types de véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour vous mettre à nouveau sur la route le plus vite possible.

Tout le travail de correction de turbo est exécuté par un professionnel faisant partie de notre équipe d’ingénieurs compétents.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous transposons tout le temps les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Seules les pièces d’origine sont employées pour réparer le turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui touche tous les turbos.

La chute de vigueur de votre moteur peut émerger d’une évasion sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu