Doté d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet le réviser de manière rigoureuse.

Après une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les divers audits techniques, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos investissements incessants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les types de turbocompresseur.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réfection de votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, seulement les pièces en parfait état de marche sont gardées.
Notre société est une référence dans la remise à neuf et la vente de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques de voitures présentes sur le marché.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbos et une excellente performance visible sur les différentes marques de voitures.
Plus de 95% des problèmes de turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile polluée ou présence d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.
Nous sommes des professionnels spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de correction de turbo est un excellent choix pour vous remettre au volant de votre véhicule.
Il ne faut jamais remplacer le turbo avant de retirer le problème qui a suscité l’interruption de votre turbocompresseur.
Quand nous réparons un turbo, nous dépassons bien souvent les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées pour restaurer votre turbocompresseur.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

La chute de puissance de votre moteur va potentiellement venir de la contre condensation à la sortie beaucoup trop élevée ou encore d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu