Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi faire une révision stricte du moteur.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est ensuite assorti dans des conditions totalement propres et couvrant les prescriptions constructeurs.

Nous intervenons sans difficulté sur les principales gammes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou un mécanicien, nous vous offrons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réfection de votre turbocompresseur.

Tous les qui forment le turbo sont contrôlés, juste les pièces détachées en excellentes exigences de marche sont conservées.

Un turbo échange standard est rénové par rapport aux règles fournisseurs.

Nous commercialisons des turbos classiques de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.
Retrouvez une large suggestion de turbos standards Garrett.
Près de 95% des soucis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : absence d’huile, huile souillée ou introduction d’un corps étranger.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbo cassé pour réduire le montant des réfections.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Notre savoir-faire dans le monde du turbo répertorie les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne fonctionne plus, notre service de correction de turbo est un choix juste pour vous mettre à nouveau sur la route vite.

Il est vraiment très important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et que la même chose se reproduise.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons également des turbos remanufacturés et disposons d’un stock conséquent.
Le défaut de cylindrée, un bruit régulier du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des avertisseurs d’un souci mécanique de votre véhicule.
L’assemblage du turbocompresseur est réalisé d’après les indulgences du fabricant et est testé avec un outillage adapté et de haute technologie.
La chute d’efficacité de votre moteur peut surgir d’un turbocompresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu