Votre turbo demeure une pièce moteur qui a pour objectif d’allonger la contraction des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé avec les nombreux tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous intervenons sans difficulté sur toutes les plus grandes enseignes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, nous vous proposons une estimation, si ça vous satisfait, notre équipe rénove votre turbo.

Nous échangeons obligatoirement l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.
Notre société est expérimentée dans la remise à neuf et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques de voitures.
Chacun retrouvera une grande liste de turbos standards Garrett.

Un turbo ne se sabote pas tout seul et en général la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

L’échange standard est une technique qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne dans le but de diminuer le tarif des remises à neuf.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.

Notre expertise au niveau des turbocompresseurs rassemble les automobiles, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique intégrale.

Tout le travail de correction de turbo est effectué expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens diplômés.

Un turbo cassé est généralement à chaque fois la responsabilité d’un défaut du moteur.
Le déficit de cylindrée, un bruit répétitif du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des présages d’un souci au niveau du moteur de votre auto.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est effectué en VSR et qui vise tous les turbos.

La chute de robustesse du moteur de votre automobile pourrait surgir de la contre condensation à la sortie trop haute ou même d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu