Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une réparation, le turbo est complètement disloqué, briqué et décapé via divers moyens adaptés à la réadaptation de turbo.

Nous intervenons simplement sur les plus grandes enseignes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons exclusivement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces en parfaites dispositions de fonctionnement sont gardées.

Tous les turbocompresseurs consacrés au changement standard sont supers pour remplacer un turbo en panne sur tous types d’automobiles.

Nous distribuons des turbos standards de marque Garrett, KKK etc.
Chacun retrouvera une grosse série de turbos standards Garrett.
Près de 95% des soucis au niveau des turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.

Nous offrons vite et efficacement des réfections de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous livrons la majorité des pièces des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui veut dire que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de correction de turbo est un choix cohérent pour reprendre rapidement votre voiture.

Il est très important de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne tourne plus, pour ne pas en installer un autre et que la même chose arrive.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous dépassons la plupart du temps les indulgences du fabricant, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la réfection.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées afin de redonner vie à le turbo.
La structuration de votre turbocompresseur est effectué en fonction des indulgences fabricant et est vérifié grâce à un outillage conforme et de haute technologie.
Le manque de vigueur de votre moteur va potentiellement venir d’un compresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu