Un turbocompresseur a pour optique de pousser les performances de votre moteur de voiture, pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur pourra dépasser les 200 chevaux.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est tout disséqué, assaini et sablé grâce à différents systèmes adaptés au reconditionement de turbo.
Nos engagements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les types de turbo.

Avant d’entreprendre toute correction, nous vous préparons un devis estimatif, si cela vous va, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbo sont inspectées, juste les pièces en parfaites dispositions de marche sont conservées.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé par rapport aux normes fournisseurs.

Nous distribuons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques automobiles présentes sur le marché.
Vous pouvez trouver une large collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur se casse rarement tout seul et généralement le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.

Les turbocompresseurs en changement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de réparation de turbo est un choix judicieux pour vous mettre à nouveau au volant de votre auto.

Il est très important d’identifier pour quelle raison votre turbo ne marche plus, pour ne pas en installer un neuf et qu’il rencontre la même chose.

Un turbocompresseur cassé est en général à chaque fois à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un audit total du turbo, en démontant tous les éléments dans notre entrepôt pour diagnostiquer le problème.
L’assemblage de votre turbo est réalisé d’après les indulgences du constructeur et est examiné à l’aide d’un outillage approprié et de très bonne qualité.
La perte de robustesse de votre moteur pourrait venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu