Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique en effet une révision minutieuse du moteur.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé accompagné des différents tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients nous ont fait confiance.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves et de premier choix.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont testés, seulement les pièces en parfaites dispositions de marche sont gardées.

Tous nos turbos consacrés au remplacement classique sont parfaits pour renouveler un turbo abîmé sur toutes sortes de véhicules.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est récupéré et additionné par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels de qualité.
Chacun trouvera une vaste collection de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et en général le problème vient ailleurs que dans le moteur.

L’échange standard est une technique qui consiste à remettre à neuf un turbo abîmé pour ainsi limiter les frais de réfections.

Notre usine est outillé de tout le matériel de base que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre expérience dans le secteur du turbo rassemble tous types de véhicules tels que les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou seulement acheter de nouvelles pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre automobile.

Il est effectivement important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne fonctionne plus, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre la même chose.
Quand nous réparons un turbo, nous dépassons souvent les tolérances du constructeur, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le manque de rendement, le bruit répétitif du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signaux d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.
Le montage d’un turbocompresseur est effectué selon les indulgences constructeur et est contrôlé grâce à un matériel adéquat et de haute technologie.
La perte d’efficacité de votre moteur pourrait surgir d’un turbocompresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu