Un turbo demeure une pièce mécanique moteur qui va servir à allonger la condensation des gaz autorisés et donc ce qui génère un meilleur remplissage des cylindres en air.
Durant une correction, le turbocompresseur est complètement analysé, briqué et sablé grâce à divers procédés propres à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous reconditionnons les principales gammes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute correction, un devis gratuit vous est offert, si ça vous va, notre équipe répare votre turbocompresseur.

Tous les qui façonnent le turbo sont testés, seulement les pièces en parfaites exigences de marche sont retenues.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans l’entretien et la distribution de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est récupéré et remplacé par des pièces neuves assemblées par des professionnels qualifiés.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur se sabote rarement tout seul et fréquemment le problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

Le remplacement standard est un principe qui consiste à remettre en état neuf un turbo détérioré dans le but de limiter les frais de remplacement.
Le turbocompresseur en échange standard a les exigences de fabrication et de qualité semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre professionnalisme dans le secteur du turbocompresseur réunit tous types de véhicules tels que les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous pouvez acheter votre turbocompresseur ou seulement acheter de nouvelles pièces détachées pour le turbocompresseur de votre véhicule.
Vous ne devez jamais remplacer le turbo avant de retirer le défaut qui a suscité la panne du turbocompresseur.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous transposons habituellement les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous faisons un rapport complet de ce dernier, en démontant toutes les pièces dans notre usine pour définir le problème.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.
La perte d’efficacité de votre moteur peut surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur maculé.

Fermer le menu