Un turbo constitue une pièce mécanique attachée au moteur servant à allonger la charge des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est en second lieu renvoyé accompagné des différents comptes rendus effectués, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 usagers nous ont déjà fait confiance.

Avant toute réfection, nous vous effectuons un devis estimatif, si ça vous va, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Nous échangeons obligatoirement les différentes pièces d’usure et la visserie est remplacée.
Notre société est expérimentée dans l’entretien et la vente de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbos de qualité professionnelle pour toutes les marques auto disponibles.

Nos marques de turbo sont reconnues dans le monde comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Presque tous les soucis au niveau des turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes habituelles soit absence d’huile, huile salie ou existence d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de remplacement standard.

Les turbos en changement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous proposons une bonne partie des éléments des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de remise à neuf de turbo est un excellent choix pour vous remettre sur la route vite.

Il est très utile de savoir pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et que la même chose se produise.

Un turbo en panne est généralement à chaque fois dû à un souci du moteur.
Le manque de vigueur, le bruit cyclique du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui concerne tous les turbos.

Le déficit de puissance de votre moteur pourrait venir d’une fuite sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu