Un turbocompresseur a pour résultat de pousser la capacité de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur va pratiquement dépasser les 200 chevaux.
Durant une remise à neuf, le turbo est entièrement démonté, briqué et sablé via tout un tas de procédés propres au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs ont déjà fait appel à nous.

Avant de réaliser toute réparation, nous vous effectuons un devis estimatif, si cela vous va, notre équipe rénove votre turbocompresseur.

Nous remplaçons automatiquement toutes les pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la correction et la distribution de turbos.
Le corps en acier ou en alu est recyclé et additionné par des pièces toutes neuves montées par des techniciens expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbos Garrett et une très bonne performance présente sur les différentes marques de voitures.
Presque tous les incidents au niveau des turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes habituelles c’est à dire pas assez d’huile, huile désagrégée ou présence d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré afin de limiter les frais de réparations.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre savoir-faire dans le monde du turbo nous permet de travailler pour tous types de véhicules tels que les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre turbo ou directement commander les pièces pour le turbocompresseur de votre voiture.

Le travail de réparation de turbo est réalisé par un pro de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.

Un turbo cassé est quasiment toujours à cause d’un souci du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées pour réparer un turbocompresseur.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est accompli en VSR et qui touche tous les modèles de turbos.
Le défaut de robustesse du moteur de votre voiture pourrait provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu