Un turbo a pour optique d’accentuer la capacité de votre moteur, par exemple pour une 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo pourrait dépasser les 200 chevaux.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé accompagné des différents comptes rendus effectués, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos engagements incessants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les turbos.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réfection de votre turbocompresseur.

Tous les qui forment le turbo sont vérifiés, uniquement les pièces en excellentes conditions de marche sont gardées.

Un turbocompresseur changement standard est rénové selon les normes vendeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques de voitures existantes.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs et une très bonne prouesse présente sur la totalité des marques et tous les modèles d’automobiles.

Un turbocompresseur se sabote rarement tout seul et généralement la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous proposons rapidement et parfaitement des réfections de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou bien de toutes nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre entrepôt est outillé de tout l’appareillage courant qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre professionnalisme dans l’univers du turbo regroupe les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre turbo ou seulement trouver des pièces pour votre turbocompresseur.
Ne remplacez pas le turbo avant de retirer le défaut qui a occasionné l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbo en panne est en général à chaque fois la responsabilité d’un souci du moteur.

Seules les pièces d’origine sont utilisées afin de restaurer le turbocompresseur.
L’assemblage de votre turbo est réalisé en fonction des tolérances constructeur et est examiné à l’aide d’un matériel approprié et de haute technologie.
Le manque de robustesse de votre moteur peut surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu