Avec un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut du coup réviser le moteur de manière méticuleuse.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est totalement démonté, assaini et sablé via tout un tas de procédés industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Nous intervenons sans difficulté sur toutes les meilleures marques de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute remise à neuf, un devis estimatif vous est proposé, si cela vous convient, notre personnel rénove votre turbo.

Nous échangeons systématiquement la totalité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont renouvelées.

Tous les turbos consacrés au changement conforme sont supers pour remplacer un turbocompresseur abîmé sur toutes sortes de voitures.
La pièce en acier ou en aluminium est recyclée et remplacée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des professionnels compétents.
Vous retrouverez une vaste gamme de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être soigneusement assemblés, assemblés et préservés, des dégâts dans le turbocompresseur sont toujours présents.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs couvre tous les véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez acheter votre turbo ou tout simplement acheter les pièces de rechange pour le turbo de votre voiture.
Vous ne devez surtout pas remplacer le turbo avant de déceler le problème qui a entraîné le dysfonctionnement du turbo.

Si vous ne désirez pas attendre, nous vous proposons en parallèle une prestation de turbocompresseur d’échange remanufacturé et disposons d’un stock de produits très important.

Nous n’utilisons que des pièces détachées d’origine pour réparer votre turbo.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui vise tous les modèles de turbocompresseurs.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut venir de la contre pression à la sortie trop haute ou d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu