Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc faire une révision stricte du moteur.

Après avoir été disloqué, le turbo est par la suite construit dans des dispositions idéalement adéquates et suivant les prescriptions techniques.

Depuis le lancement de notre service de turbo, plus de 50 000 clients nous ont fait confiance.

Avant d’attaquer toute réparation, un devis vous est fourni, si cela vous convient, notre personnel retape votre turbo.

Il faut noter que nous remplaçons toujours l’intégralité des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

Tous nos turbocompresseurs dédiés à l’échange courant sont parfaits pour changer un turbocompresseur endommagé sur toutes sortes de voitures.
La pièce en métal ou en alu est extraite et remplacée par des pièces détachées neuves fixées par des techniciens de qualité.
Vous pouvez trouver une grosse suggestion de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être bien construits, montés et protégés, des dommages au niveau du turbocompresseur sont toujours existants.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Notre usine est équipé non seulement de toutes les machines classiques que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.
Notre boutique est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un très bon choix pour vous remettre sur la route vite.

Tout le travail de réparation de turbo est fait par un expert de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens diplômés.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous augmentons souvent les indulgences du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut perdurer plus longtemps qu’avant la réparation.
Le déficit de rendement, un bruit cyclique du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée restent des symptômes d’un souci au niveau du moteur de votre auto.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est exécuté en VSR et qui concerne tous types de turbos.
La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’un compresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu