Un turbocompresseur a pour objectif d’accentuer les performances de votre moteur : par exemple pour une 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo va potentiellement développer plus de 200 chevaux.

Une fois le turbo disséqué, il est par la suite composé dans des exigences totalement propres et conservant les dispositions techniques.

Depuis le démarrage près de 50 000 acheteurs nous ont appel à nous.

Avant toute réparation, nous vous faisons une estimation, si cela vous va, notre équipe remet à neuf votre turbo.

Tous les éléments du turbocompresseur sont contrôlés, seulement les pièces détachées en parfaites conditions de marche sont conservées.

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé par rapport aux normes fabricants.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques auto existantes.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbocompresseurs et une excellente performance retrouvée sur la totalité des marques de voitures.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et très souvent le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo détérioré afin de faire baisser le tarif des réparations.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbos reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbocompresseur ou seulement trouver des pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est réalisé par un pro faisant partie de notre équipe de techniciens confirmés.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons également des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock de produits important.

Nous ne prenons que des pièces d’origine afin de restaurer un turbocompresseur.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui touche tous les turbos.

Le manque d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’une fuite sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu