Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut alors faire une révision rigoureuse du moteur.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est complètement décomposé, briqué et décapé au travers différents moyens propres au reconditionement de turbo.

Nous réparons toutes les principales gammes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous proposons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la remise à neuf de votre turbo.

Tous les éléments du turbocompresseur sont inspectés, seulement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Un turbocompresseur échange standard est rénové par rapport aux normes vendeurs.
La pièce en fer ou en aluminium est extraite et améliorée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des techniciens confirmés.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être parfaitement constitués, montés et préservés, des problèmes sur le turbo sont toujours présents.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de l’échange standard.
Le Turbo en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.

Nous vendons la majeure partie des éléments de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de réparation de turbo est un très bon choix pour retrouver au plus vite votre véhicule automobile.
Ne changez en aucun cas le turbo avant d’éliminer le problème qui a suscité l’interruption du turbo.

Si vous ne souhaitez pas attendre, nous proposons en parallèle un service de turbo d’échange remanufacturé et nous avons un stock conséquent.

A réception de votre turbo, nous réalisons un diagnostic total du turbo, en enlevant toutes les pièces détachées dans notre usine pour diagnostiquer la panne.

Le manque de vigueur de votre moteur peut surgir d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La chute de rendement du moteur de votre véhicule peut surgir d’une déperdition sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu