Un turbo a pour objectif de pousser les performances de votre moteur : par exemple pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur peut dépasser les 200 chevaux.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les divers tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements constants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures conditions tous les types de turbo.

Avant d’attaquer toute réfection, un devis estimatif vous est offert, si ça vous satisfait, notre équipe retape votre turbocompresseur.
La totalité de nos remises à neuf sont garanties 2 ans contre tous défauts de vice caché.

Nos turbocompresseurs dédiés au remplacement courant sont supers pour renouveler un turbo détérioré sur tous types de voitures.
La pièce en fer ou en aluminium est récupérée et additionnée par des pièces toutes neuves assemblées par des professionnels compétents.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et très souvent la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

Le remplacement standard est un principe qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré pour minimiser les frais de réfections.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement commander les pièces de rechange pour votre turbo.
Vous ne devez en aucun cas changer le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a entraîné l’interruption du turbo.

Un turbo cassé est quasiment la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées pour redonner vie à le turbo.

La chute de vigueur de votre moteur pourrait venir d’une dispersion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait émaner d’un turbo en panne : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger etc.

Fermer le menu