Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est totalement disséqué, briqué et décapé via différents procédés industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous reconditionnons les meilleures enseignes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, un devis estimatif vous est offert, si ça vous convient, notre équipe rénove votre turbo.

Toutes les qui façonnent le turbocompresseur sont inspectées, uniquement les pièces détachées en parfaites exigences de fonctionnement sont retenues.
Notre entreprise est spécialiste dans la réfection et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbos de qualité pour toutes les marques auto.
Vous pouvez découvrir une importante variété de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les ennuis de turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile polluée ou existence d’un corps étranger.

L’échange standard est une technique qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé pour ainsi faire baisser le coût des remises à neuf.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous livrons la majeure partie des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez commander toutes les pièces de rechange de turbocompresseur sur notre site internet.

Dès que nous recevons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une analyse intégrale.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est exécuté par un expert de notre équipe d’ingénieurs compétents.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous transposons régulièrement les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbo réparé peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le défaut de puissance, le bruit répétitif du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre auto.
Le montage d’un turbo est fait suivant les indulgences fabricant et est testé à l’aide d’un outillage conforme et très moderne.
Le déficit de vigueur de votre moteur peut provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu