Un turbo a pour vocation d’accentuer les performances de votre moteur : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo pourrait dépasser les 200 chevaux.

Suite à une correction, votre turbo vous est dans un second temps retourné avec les divers audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons toutes les principales enseignes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité parfait, nous utilisons uniquement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Il faut savoir que nous échangeons obligatoirement toutes les pièces d’usure et la visserie est remplacée.
Notre entreprise est spécialisée dans la réparation et la vente en ligne de turbos.
Le corps en métal ou en alu est extrait et remplacé par des pièces détachées neuves assemblées par des pros de qualité.
Vous retrouverez une grande liste de turbos standards Garrett.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et en général le problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement et parfaitement des remplacements de turbos, des turbos tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre professionnalisme dans le monde du turbo rassemble tous les véhicules tels que les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que le turbo arrive dans notre atelier, nous allons le décortiquer et exécuter une étude diagnostique complète.

Il est très utile de savoir pourquoi votre turbo ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous transposons en général les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le déficit de cylindrée, un bruit régulier du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée restent des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre voiture.
La structuration du turbocompresseur est fait suivant les tolérances constructeur et est vérifié par le biais d’un équipement adapté et de haute technologie.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement provenir d’un turbo en panne : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu