Doté d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui demande du coup de le faire vérifier de manière stricte.

Suite à une correction, votre turbo vous est ensuite réexpédié accompagné des divers comptes rendus réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs ont déjà acheté sur notre site.

Pour un gage de qualité optimal, nous choisissons uniquement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Nous changeons obligatoirement la totalité des pièces d’usure et les différentes vis sont renouvelées.

Tous nos turbos dédiés au remplacement classique sont idéaux pour remplacer un turbocompresseur endommagé sur toutes sortes de véhicules.
Le corps en acier ou en alu est recyclé et additionné par des pièces neuves montées par des spécialistes de qualité.

Nos marques de turbo sont reconnues dans le monde comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces de voitures.
Plus de 95% des problèmes rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile polluée ou introduction d’une particule.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé pour diminuer le montant des réparations.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Notre professionnalisme dans le monde du turbocompresseur regroupe tous types de véhicules comme les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix intelligent pour vous mettre à nouveau au volant de votre auto.

Le travail de réfection de turbo est exécuté expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons en parallèle un dispositif de turbo de remplacement remanufacturé avec un stock énorme.
Le manque de puissance, un bruit cyclique du turbocompresseur, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des symptômes d’un ennui mécanique de votre voiture.
Le montage de votre turbocompresseur est fait selon les indulgences constructeur et est examiné par le biais d’un équipement conforme et de technologie de pointe.

La perte de rendement de votre moteur pourrait provenir d’une dispersion sous le joint sur compresseur.

Fermer le menu