Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après une remise à neuf, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé accompagné des différents audits techniques, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons les plus grandes gammes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous prenons seulement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.
L’ensemble nos remises à neuf sont garanties 2 ans contre tous défauts de vice caché.
Notre société est spécialiste dans la réparation et la vente de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques auto existantes.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbos et une bonne performance présente sur les différentes marques et tous les types de voitures.
Presque tous les incidents de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile salie ou présence d’une particule.

Le remplacement standard est un système qui revient à remettre à neuf un turbo cassé pour pouvoir réduire les frais de remplacement.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou directement choisir de nouvelles pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Le travail de réfection de turbo est fait par un professionnel de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.

Un turbocompresseur cassé est en général toujours dû à un souci du moteur.
Le déficit de cylindrée, un bruit régulier du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre auto.
La structuration d’un turbocompresseur est effectué suivant les tolérances constructeur et est contrôlé grâce à un matériel approprié et de très bonne qualité.

La chute de puissance du moteur de votre véhicule pourrait venir d’une échappée sous le joint de bride à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu