Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui demande alors une révision stricte du moteur.
Au cours d’une correction, le turbo est entièrement analysé, décrassé et sablé grâce à plusieurs moyens propres au reconditionement de turbo.
Nos investissements persistants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les types de turbocompresseur.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous proposons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbo.
Toutes nos réparations disposent d’une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Tous nos turbos dédiés au changement courant sont supers pour renouveler un turbo cassé sur toutes sortes d’autos.
La pièce en métal ou en alu est extraite et complétée par des pièces toutes neuves assemblées par des techniciens de qualité.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbocompresseurs et une excellente prouesse retrouvée sur toutes les marques de voitures.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbos sont dûs à absence d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbo.

Notre entrepôt est outillé non seulement de tout le matériel standard que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous vendons une grande partie des constituants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces de turbocompresseur sur notre site internet.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un test parfait du turbo.
Ne remplacez jamais le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a conduit à l’interruption de votre turbocompresseur.

Un turbo cassé est quasiment toujours dû à un défaut au niveau du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées en vue de remettre à neuf un turbo.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui concerne tous les modèles de turbocompresseurs.

La chute de rendement du moteur de votre voiture pourrait émerger de la contre charge à la sortie beaucoup trop élevée ou d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu