Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut du coup faire une révision stricte du moteur.

Une fois le turbo disséqué, il est en second lieu assemblé dans des exigences parfaitement adéquates et couvrant les normes techniques.
Nos investissements permanents nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous types de turbocompresseur.

Avant de faire toute réfection, un devis gratuit vous est proposé, si cela vous satisfait, notre personnel retape votre turbocompresseur.
La totalité de nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Notre entreprise est spécialisée dans la réparation et la distribution de turbocompresseurs.
La pièce en métal ou en alu est recyclée et remplacée par des pièces détachées toutes neuves fixées par des spécialistes qualifiés.
Vous trouverez une large liste de turbos standards Garrett.
Presque tous les ennuis de turbos sont dûs à défaut d’huile, huile décomposée ou introduction d’une particule.

Le changement standard est un principe qui consiste à remettre en état neuf un turbo cassé dans le but de diminuer le montant des remplacement.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous proposons la majorité des composants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le dépouiller et effectuer un examen précis du turbo.

Le travail de réfection de turbo est effectué expertement par notre équipe d’ingénieurs expérimentés.

Si vous ne voulez pas perdre de temps, nous vous proposons en parallèle un dispositif de turbocompresseur de remplacement remanufacturé et nous avons un stock de produits énorme.
Le manque de rendement, un bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des avertisseurs d’un souci mécanique de votre véhicule.

Le défaut de puissance de votre moteur peut venir d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le défaut de vigueur de votre moteur peut émaner d’une déportation sous le joint sur compresseur.

Fermer le menu