Le turbo se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbo disloqué, il est dans un second temps agencé dans des dispositions parfaitement adéquates et selon les prescriptions constructeurs.
Nos engagements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les types de turbo.

Avant toute réfection, un devis estimatif vous est fourni, si cela vous convient, notre personnel répare votre turbo.
Chacune de nos remises à neuf sont garanties 2 années contre tous vices cachés.

Nos turbocompresseurs consacrés à l’échange standard sont idéaux pour changer un turbo cassé sur toutes sortes de véhicules.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques de voitures existantes.
Chacun trouvera une vaste suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être bien constitués, assemblés et préservés, des soucis sur le turbo sont toujours présents.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur en panne pour minimiser le prix des remises à neuf.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux exigences de fabrication identiques que les pièces d’origine.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un excellent choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre véhicule.
Ne remplacez pas le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a causé l’arrêt de votre turbocompresseur.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons aussi des turbos remanufacturés avec un stock énorme.
Le déficit de rendement, le bruit répétitif du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité restent des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre auto.
La structuration d’un turbocompresseur est réalisé suivant les tolérances du constructeur et est vérifié grâce à un outillage adapté et de très bonne qualité.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’une coulée sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu