Un turbo a pour but de pousser la capacité de votre moteur : par exemple pour une 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur peut développer plus de 200 chevaux.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps retourné accompagné des multiples tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous réparons toutes les plus grandes gammes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Nous changeons systématiquement chacune des pièces d’usure et la visserie est remplacée.

Un turbo échange standard est remanufacturé suivant les règles fabricants.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques auto disponibles.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs et une vraie prouesse retrouvée sur l’intégralité des marques de voitures.

Les turbos ont beau être très bien composés, emboîtés et entretenus, des soucis sur le turbo sont toujours présents.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des remplacements de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou bien des nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbo.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Nous sommes experts aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous allons le dépouiller et faire un test intégral du turbo.

Il est vraiment très important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que la même chose arrive.

Un turbo en panne est presque à chaque fois dû à un souci au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous faisons un diagnostic complet de ce dernier, en enlevant toutes les pièces détachées dans notre usine pour définir le problème.
L’assemblage du turbo est réalisé d’après les tolérances fabricant et est examiné avec un outillage approprié et de technologie de pointe.

La chute de rendement de votre moteur va potentiellement venir de la contre pression à l’échappement beaucoup trop développée ou bien d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu