Un turbocompresseur a pour vocation de pousser la puissance de votre moteur : pour une voiture de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur risque de faire plus de 200 chevaux.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé accompagné des différents tests réalisés, comme neuf et prêt pour des milliers de km.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous types de turbo.

Pour un gage de qualité maximal, nous utilisons exclusivement des pièces détachées neuves de qualité.
La totalité de nos réfection disposent d’une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné suivant les règles fournisseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques automobiles.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.
Presque tous les problèmes au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile contaminée ou introduction d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé pour réduire le tarif des réfections.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre expertise dans l’univers du turbocompresseur nous permet de couvrir les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous allons le démonter et faire un examen total du turbocompresseur.
Il ne faut surtout pas remplacer le turbo avant d’éliminer le défaut qui a suscité la panne du turbocompresseur.

Si vous ne souhaitez pas perdre de temps, nous vous proposons également une prestation de turbo de remplacement remanufacturé avec un stock de produits très important.
Le déficit de rendement, le bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont des avertissements d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.

Le manque de rendement de votre moteur risque de surgir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement surgir d’une dispersion sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu