Votre turbo constitue une pièce moteur employée à hausser la condensation des gaz reçus et donc permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Durant une réparation, le turbocompresseur est entièrement analysé, briqué et décapé au travers différents procédés industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 acheteurs nous ont fait confiance.

Pour une garantie de qualité maximale, nous utilisons seulement des pièces neuves de premier choix.

Toutes les qui constituent le turbo sont contrôlées, uniquement les pièces détachées en excellentes dispositions de fonctionnement sont gardées.
Notre société est spécialisée dans la réparation et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs standards de marque Garrett, KKK …
Retrouvez une grosse sélection de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être bien construits, montés et entretenus, des soucis sur le turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des remplacements de turbos, des nouveaux turbos ou encore des nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les exigences de fabrication similaires que les pièces détachées d’origine.

Nous fournissons une grande partie des composants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez trouver toutes les pièces de turbocompresseur sur notre boutique en ligne.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique intégrale.

Il est bien évidemment important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo ne fonctionne plus, pour ne pas en installer un autre et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbocompresseur cassé est généralement à chaque fois la responsabilité d’un souci au niveau du moteur.

Nous utilisons les pièces détachées d’origine afin de restaurer le turbocompresseur.
La structuration du turbo est réalisé suivant les tolérances constructeur et est vérifié avec un appareillage adéquat et très moderne.
Le manque d’efficacité du moteur de votre voiture peut provenir d’un turbocompresseur ou échangeur sale.

Fermer le menu