Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après une réparation, votre turbo vous est en second lieu réexpédié accompagné des multiples comptes rendus réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos engagements continus nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les modèles de turbos.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous offrons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur devis pour la correction de votre turbo.
La totalité de nos réparations disposent d’une garantie de 2 années pour tous défauts de vice caché.

Un turbo changement standard est remanufacturé d’après les règles fournisseurs.

Nous commercialisons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques de voitures disponibles sur le marché.
Vous trouverez une grande série de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos ont beau être soigneusement construits, emboîtés et entretenus, des dommages au niveau du turbocompresseur sont toujours présents.

L’échange standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbo endommagé dans le but de réduire les frais de remises à neuf.
Le turbocompresseur en changement standard possède les exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous livrons la majorité des composants des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acheter des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons un bilan intégral du turbo.

Il est vraiment indispensable de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne tourne pas, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il rencontre le même problème.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous vous proposons également un dispositif de turbo de remplacement remanufacturé avec un stock conséquent.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous exécutons un diagnostic complet de ce dernier, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour déterminer le dysfonctionnement.

La chute de puissance de votre moteur pourrait surgir d’une fuite d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit de vigueur de votre moteur va potentiellement venir de la contre contraction à l’échappement trop développée ou d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu