Le turbo demeure une pièce mécanique moteur servant à hausser la compression des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après avoir été analysé, le turbocompresseur est ensuite assorti dans des exigences idéalement propres et d’après les normes techniques.

Nous réparons les meilleures marques de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Toutes les qui composent le turbocompresseur sont inspectées, juste les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Un turbo changement standard est reconditionné par rapport aux normes fabricants.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques auto.
Retrouvez une grande série de turbos standards Garrett.
Presque tous les incidents au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile contaminée ou existence d’une particule.

Nous proposons vite et efficacement des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou bien de toutes nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbo.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Nous proposons la plupart des éléments des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de turbocompresseur sur notre site internet.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour vous remettre sur la route vite.

Il est vraiment important d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne fonctionne plus, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même litige se reproduise.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous transposons en général les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé pourrait perdurer plus dans le temps qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous réalisons un bilan complet de ce dernier, en décomposant tous les éléments dans notre atelier pour définir la panne.
L’assemblage du turbo est réalisé en fonction des indulgences fabricant et est contrôlé grâce à un appareillage approprié et de technologie de pointe.

Le défaut de vigueur du moteur de votre véhicule pourrait venir d’un turbocompresseur cassé : clapet, carter d’huile, présence d’un débris etc.

Fermer le menu