Un turbo est une pièce moteur servant à hausser la pression des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est ensuite réexpédié avec les multiples comptes rendus réalisés, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Pour une garantie de qualité maximale, nous utilisons exclusivement des pièces neuves de premier ordre.

Tous les qui composent le turbocompresseur sont inspectés, uniquement les pièces en excellentes exigences de marche sont conservées.

Un turbo échange standard est rénové selon les normes fournisseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK et bien d’autres.
Vous pouvez trouver une grande suggestion de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement composés, montés et protégés, des dégâts dans le turbo sont évidemment présents.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Notre dépôt est doté non seulement de tout l’équipement classique qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous vendons une bonne partie des composants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre turbocompresseur ou juste commander de nouvelles pièces détachées pour le turbocompresseur de votre automobile.

Le travail de réfection de turbo est réalisé expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous dépassons bien souvent les indulgences du constructeur, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la réfection.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous faisons un bilan complet de ce dernier, en décomposant toutes les pièces détachées dans notre entrepôt pour diagnostiquer le problème.
L’assemblage d’un turbo est effectué selon les indulgences du constructeur et est examiné grâce à un outillage adéquat et très moderne.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’une dispersion sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu