Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite alors de le faire réviser de manière pointilleuse.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite retourné avec les multiples comptes rendus faits, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous offrons sans aucun frais une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbo.

Nous remplaçons automatiquement les différentes pièces détachées d’usure et les différentes vis sont changées.
Nous sommes une société spécialiste dans la correction et la vente de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques automobiles.
Vous pouvez voir une large suggestion de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être parfaitement composés, montés et protégés, des dommages dans le turbo sont toujours possibles.

L’échange standard est un principe qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour pouvoir baisser le coût des remises à neuf.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les exigences de fabrication identiques que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous allez pouvoir trouver votre turbocompresseur ou tout simplement acheter de nouvelles pièces de rechange pour votre turbo.
Il ne faut jamais changer le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a causé le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.
Lorsque nous réparons un turbo, nous dépassons habituellement les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées en vue de restaurer un turbo.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule risque d’émerger d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte de robustesse de votre moteur peut provenir de la contre contraction à la sortie trop élevée ou d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu