Le turbo constitue une pièce moteur qui va servir à hausser la contraction des gaz accueillis et donc ce qui génère un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est complètement disséqué, nettoyé et sablé par tout un tas de systèmes industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.
Nos investissements réguliers nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous types de turbocompresseur.

Avant toute correction, nous vous préparons un devis estimatif, si ça vous va, notre équipe répare votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, seules les pièces en parfaites conditions de fonctionnement sont conservées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués à l’échange classique sont parfaits pour substituer un turbocompresseur détruit sur toutes sortes de véhicules automobiles.
Le corps en fer ou en alu est recyclé et additionné par des pièces neuves fixées par des professionnels confirmés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont approuvées dans le monde entier comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées pour voitures.
Près de 95% des ennuis au niveau des turbos sont dûs à trop peu d’huile, huile contaminée ou introduction d’un corps étranger.

Nous pouvons offrir rapidement et efficacement des réfections de turbocompresseurs, des turbos neufs ou encore des nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbo.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Notre société est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un excellent choix pour vous remettre au volant de votre voiture.

Il est très utile d’identifier pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il rencontre le même problème.

Un turbo cassé est presque toujours à cause d’un problème du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées afin de restaurer un turbo.

La perte de puissance de votre moteur risque d’émerger d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit de rendement du moteur de votre voiture peut surgir de la contre pression à l’échappement trop développée mais aussi d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu