Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui nécessite ainsi une révision minutieuse du moteur.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est en second lieu réexpédié accompagné des divers tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons sans problème sur les meilleures marques de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute remise à neuf, nous vous préparons un devis, si cela vous satisfait, notre équipe restaure votre turbo.

Nous changeons obligatoirement toutes les pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.
Notre entreprise est expérimentée dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbos.
La pièce en métal ou en aluminium est extraite et complétée par des pièces détachées neuves fixées par des pros compétents.

Toutes nos marques de turbo sont reconnues dans le monde comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces automobiles.
Près de 95% des incidents de turbos proviennent des problèmes suivants : absence d’huile, huile contaminée ou existence d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.
Le Turbo en remplacement standard possède les exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces détachées d’origine.

Notre expertise concernant les turbocompresseurs répertorie tous types de véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de correction de turbo est un excellent choix pour vous remettre sur la route au plus vite.
Vous ne devez surtout pas remplacer le turbocompresseur avant de trouver le défaut qui a conduit vers l’arrêt du turbocompresseur.

Si vous ne souhaitez pas patienter, nous proposons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock très important.

Seules les pièces d’origine sont employées en vue de réparer votre turbo.
L’assemblage d’un turbocompresseur est fait suivant les tolérances constructeur et est testé par le biais d’un outillage adéquat et très moderne.

La chute de robustesse du moteur de votre automobile peut émaner d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu