Le turbocompresseur demeure une pièce moteur employée à accroitre la charge des gaz admis et donc accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est tout analysé, décrassé et décapé grâce à tout un tas de procédés propres au reconditionement de turbo.

Depuis le démarrage près de 50 000 acheteurs ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.

Avant toute remise à neuf, un devis gratuit vous est fourni, si cela vous convient, notre personnel répare votre turbo.

Il faut savoir que nous remplaçons automatiquement toutes les pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

L’ensemble de nos turbos destinés au changement standard sont idéaux pour remplacer un turbocompresseur détruit sur tous types d’automobiles.

Nous distribuons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques automobiles existantes.

Nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde entier comme la référence en la matière des turbos et des pièces détachées automobiles.

Un turbo se dégrade rarement tout seul et en général le problème est à chercher autre part que dans le moteur.

Nous offrons rapidement et de manière efficace des remises à neuf de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou encore des nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbocompresseur.

Notre atelier est doté non seulement de toutes les machines conformes que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.
Nous sommes des professionnels spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou directement choisir de nouvelles pièces de rechange pour le turbo de votre véhicule.

Il est effectivement important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un autre et que le même litige arrive.
Quand nous réparons un turbo, nous devançons habituellement les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut durer plus dans le temps qu’avant la réparation.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées en vue de réparer votre turbo.
La structuration d’un turbo est effectué suivant les tolérances du fabricant et est testé grâce à un outillage approprié et de très bonne qualité.
Le manque d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’un turbocompresseur ou échangeur sale.

Fermer le menu