Le turbocompresseur demeure une pièce mécanique ajoutée au moteur permettant d’accroitre la condensation des gaz accueillis et par conséquent qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une réparation, le turbo est complètement démonté, nettoyé et décapé par plusieurs dispositifs adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le lancement de notre service de turbo, plus de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur sur notre site.

Pour un gage de qualité parfait, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves de premier choix.
L’ensemble nos réparations disposent d’une garantie de 2 années pour tous défauts de vice caché.

L’ensemble de nos turbos dédiés au remplacement standard sont parfaits pour changer un turbocompresseur abîmé sur tous types de véhicules automobiles.

Nous vous proposons des turbocompresseurs conformes de marque Garrett, KKK …

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et très souvent le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Le remplacement standard est un procédé qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré dans le but de limiter les frais de remplacement.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre professionnalisme dans le monde du turbo répertorie tous types de véhicules comme les autos particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un examen total du turbocompresseur.

Il est effectivement important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur ne s’allume pas, pour ne pas en installer un neuf et que le même litige arrive.

Si vous ne voulez pas patienter, nous offrons aussi des turbos remanufacturés et nous avons un stock important.

Nous n’utilisons que les pièces de rechange d’origine en vue de restaurer votre turbocompresseur.

La chute d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une déportation d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait provenir d’une fuite sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu