Un turbocompresseur a pour optique de pousser la capacité de votre moteur de voiture, par exemple pour une 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo pourrait développer plus de 200 CV.

Après une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les multiples tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nombreux autres kilomètres.
Nos investissements permanents nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous types de turbo.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la remise à neuf de votre turbo.
L’intégralité nos réfection sont garanties 2 ans contre tous vices cachés.

Tous nos turbocompresseurs dédiés au changement classique sont supers pour substituer un turbocompresseur détruit sur tous types de véhicules.

Nous commercialisons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques de voitures disponibles sur le marché.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs et une vraie prouesse retrouvée sur la totalité des marques et tous les types d’automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement composés, assemblés et entretenus, des dégâts sur le turbo sont évidemment possibles.

Nous avons la possibilité d’offrir vite et de manière efficace des réparations de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou de toutes nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre professionnalisme dans l’univers du turbo répertorie les autos particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de correction de turbo est un excellent choix pour reprendre au plus vite votre véhicule.

Il est très important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même problème se produise.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous transposons régulièrement les indulgences du fabricant, ce qui signifie que votre turbo réparé pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès réception de votre turbo, nous procédons à un rapport complet de celui-ci, en démontant tous les éléments dans notre usine pour diagnostiquer le problème.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto pourrait émerger d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
La perte de robustesse de votre moteur pourrait surgir d’un turbocompresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu