Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbo démonté, il est pour finir arrangé dans des dispositions idéalement propres et selon les directives fabricants.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs nous ont appel à nous.

Avant toute remise à neuf, un devis estimatif vous est proposé, si ça vous convient, notre équipe restaure votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous remplaçons automatiquement l’ensemble des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont remplacées.
Notre société est spécialiste dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbos.

Nous vous proposons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.

Toutes nos marques de turbo sont certifiées dans tout le monde comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées de voitures.

Les turbos ont beau être très bien constitués, emboîtés et préservés, des dommages sur le turbocompresseur sont toujours possibles.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Notre entrepôt est outillé de tout l’équipement de base qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre expérience dans le monde du turbo rassemble tous types de véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne démarre pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un bon choix pour retrouver vite votre voiture.

Il est bien évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un autre et que la même chose se produise.

Un turbocompresseur cassé est en général la plupart du temps à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées pour réparer le turbocompresseur.

La perte d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
Le manque d’efficacité du moteur de votre auto risque de provenir d’un compresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu