Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique alors une révision minutieuse du moteur.

Une fois le turbo disloqué, il est postérieurement reconstitué dans des conditions totalement adéquates et suivant les règles constructeurs.
Nos investissements permanents nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures exigences n’importe quels types de turbocompresseur.

Avant de faire toute correction, un devis vous est offert, si cela vous va, notre équipe rénove votre turbo.
L’ensemble nos réfection ont une garantie de 2 ans concernant tous vices cachés.

Un turbocompresseur changement standard est rénové selon les normes fabricants.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est recyclé et remplacé par des pièces neuves fixées par des professionnels expérimentés.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbos et une bonne prouesse présente sur l’ensemble des marques de voitures.

Les turbos ont beau être très bien construits, montés et entretenus, des dégâts sur le turbo sont toujours existants.

L’échange standard est un système qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur en panne afin de limiter le coût des réfections.

Les turbocompresseurs en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous fournissons l’ensemble des composants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement acheter des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous recevons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons un bilan intégral du turbo.
Il ne faut jamais remplacer le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a créé le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock de produits très important.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un rapport intégral du turbocompresseur, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour définir le dysfonctionnement.

La perte d’efficacité de votre moteur peut émaner d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
Le déficit de puissance de votre moteur peut surgir d’un turbocompresseur ou échangeur sali.

Fermer le menu