Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui implique du coup une révision pointilleuse du moteur.

Après avoir été disloqué, le turbocompresseur est ultérieurement assorti dans des exigences bien adéquates et d’après les dispositions constructeurs.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes nous ont déjà fait confiance.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Toutes les qui forment le turbocompresseur sont inspectées, uniquement les pièces en parfaites exigences de fonctionnement sont conservées.

Tous nos turbocompresseurs consacrés au remplacement standard sont supers pour rénover un turbocompresseur détérioré sur toutes sortes de voitures.

Nous vous proposons des turbocompresseurs classiques de bonne qualité Garrett, KKK et plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces automobiles.

Les turbos ont beau être soigneusement construits, emboîtés et protégés, des dommages sur le turbocompresseur sont toujours possibles.

Le changement standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbo endommagé pour minimiser les frais de remplacement.

Notre atelier est équipé non seulement de toutes les machines conformes que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous livrons l’ensemble des pièces de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui veut dire que vous pouvez trouver toutes les pièces de turbocompresseur sur notre site internet.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou juste commander les pièces pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est réalisé professionnellement par notre équipe d’ingénieurs diplômés.
Lorsque nous réparons un turbo, nous augmentons généralement les tolérances du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées en vue de restaurer votre turbocompresseur.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est réalisé en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait émaner de la contre contraction à la sortie beaucoup trop haute mais aussi d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu