Un turbocompresseur est une pièce mécanique adjointe au moteur qui a pour objectif d’augmenter la condensation des gaz autorisés et donc ce qui permet un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une correction, le turbo est complètement analysé, décrassé et décapé par différents moyens propres à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous réparons les plus grandes marques de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute correction, un devis gratuit vous est offert, si ça vous convient, notre personnel répare votre turbo.

Nous changeons systématiquement chacune des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont remplacées.
Nous sommes une société spécialiste dans la remise à neuf et la distribution de turbos.

Nous commercialisons des turbos de qualité pour toutes les marques automobiles.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbos Garrett et une excellente puissance visible sur l’ensemble des marques et tous les modèles de voitures.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et en général la cause du problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Notre atelier est doté non seulement de tout le matériel courant qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.

Nous avons une bonne partie des constituants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un bilan complet du turbo.

Il est très utile de déterminer pourquoi votre turbo ne fonctionne pas, pour ne pas en installer un neuf et qu’il rencontre la même chose.

Un turbocompresseur abîmé est généralement toujours dû à un problème au niveau du moteur.
Le manque de rendement, le bruit régulier du turbo, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité semblent être des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.
La structuration de votre turbo est réalisé selon les indulgences fabricant et est testé par le biais d’un appareillage adéquat et très moderne.
La perte d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’un compresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu