Muni d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite en effet une révision minutieuse du moteur.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est en second lieu retourné accompagné des différents rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons les meilleures enseignes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous offrons sans aucun frais une expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réfection de votre turbocompresseur.
L’intégralité nos réparations sont garanties 2 années concernant tous vices cachés.

Un turbocompresseur changement standard est rénové d’après les normes constructeurs.

Nous distribuons des turbos classiques d’excellente facture Garrett, KKK …

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbos Garrett et une excellente puissance présente sur les différentes marques et tous les types d’automobiles.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et fréquemment le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de changement standard.
Le Turbo en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.

Nous vendons une bonne partie des constituants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse complète.

Il est vraiment important d’identifier pour quelle raison votre turbo ne s’allume pas, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose survienne.

Si vous ne voulez pas perdre de temps, nous offrons aussi des turbos remanufacturés et disposons d’un stock de produits conséquent.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées afin de remettre à neuf un turbocompresseur.

Le déficit de puissance de votre moteur pourrait émaner d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le défaut d’efficacité de votre moteur peut émerger d’un turbo en panne : clapet, carter d’huile, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu