Le turbo est une pièce moteur qui a pour objectif d’accélérer la condensation des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Quand il a été décomposé, le turbo est dans un second temps composé dans des conditions totalement adéquates et d’après les directives constructeurs.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 clients nous ont déjà fait confiance.

Avant toute correction, un devis gratuit vous est offert, si ça vous convient, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous changeons automatiquement chacune des pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

Tous les turbocompresseurs voués au remplacement classique sont impeccables pour substituer un turbo en panne sur toutes sortes d’autos.
La pièce en métal ou en alu est extraite et additionnée par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels de qualité.
Chacun retrouvera une grande liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se casse que rarement tout seul et en général la cause du problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de changement standard.

Notre entrepôt est équipé non seulement de tout l’équipement de base qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre expertise dans l’univers du turbocompresseur rassemble les voitures, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le dépouiller et faire une analyse complète.

Le travail de correction de turbocompresseur est exécuté adroitement par notre équipe de techniciens expérimentés.

Si vous êtes pressé, nous offrons aussi un service de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock de produits énorme.

Nous choisissons les pièces détachées d’origine afin de réparer un turbocompresseur.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui vise tous les styles de turbocompresseurs.

Le manque d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’un turbo détérioré : clapet, carter, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu