Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé accompagné des différents comptes rendus exécutés, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons toutes les meilleures marques de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’entreprendre toute réparation, nous vous faisons une estimation, si ça vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbo.

Il faut noter que nous remplaçons systématiquement l’intégralité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont remplacées.
Nous sommes une entreprise experte dans l’entretien et la vente de turbos.

Nous proposons des turbocompresseurs courants d’excellente facture Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous retrouverez une large sélection de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement construits, emboîtés et préservés, des dommages sur le turbo sont toujours présents.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Notre dépôt est équipé de toutes les machines conformes que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais également de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Notre société est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous recevons votre turbo, nous allons le dépouiller et effectuer un examen complet du turbocompresseur.

Il est très important d’identifier pour quelle raison votre turbo ne s’allume plus, pour ne pas en installer un neuf et que la même chose se produise.
Pour une remise à neuf de turbo, nous devançons souvent les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait perdurer plus dans le temps qu’avant la réparation.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un diagnostic intégral de celui-ci, en décomposant toutes les pièces détachées dans notre usine pour diagnostiquer la panne.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule risque de venir d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte de vigueur du moteur de votre voiture va potentiellement provenir d’un turbocompresseur abîmé : clapet, carter, corps étranger etc.

Fermer le menu